Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Seniors Dehors !
  • Seniors Dehors !
  • : " Le bonheur se trouve là où nous le plaçons: mais nous ne le plaçons jamais là où nous nous trouvons. La véritable crise de notre temps n'est sans doute pas l'absence de ce bonheur qui est insaisissable mais la tentation de renoncer à le poursuivre ; abandonner cette quête, c'est déserter la vie." Maria Carnero de Cunhal
  • Contact

Recherche

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 15:29
Après les nombreux rappels d'auditeurs attentifs et documents à l'appui sur Vidéo sur le site bellaciao, nous attendons évidemment des excuses d'Eric Lange ("Allo la Planète" et cet été "Ca vous dérange"pour la nouvelle Censure en direct sur France Inter ce matin.
Après Stéphane Paoli (qui s'est bien camé après son passage le week end aux côtés de Sandra Fryman)et Nicolas Demorand (l'agité génial de la Station, mis vous savez, il suffit de zapper sur Culture et ils ont aussi leurs philosophes qui montent : Ali Badou son sosie sonore, Raphael Enthoven ) Seulement voilà sur Inter on est coutumier du fait et voilà que Lange en prime time de déroge pas à la règle et lui aussi défend ses patrons et  sa place... !
Combien de tranfuges anonymes vers la libre parole sur RMC le matin.(Bourdin and C° ou les Grandes Gueules) ?
La bonne parole des auditeurs est sans cesse baillonnée et encadrée par de petits donneurs de leçons du service public,(sauf chez Mermet)  c'est sans doute cela la "Différence".
Parenthèse, le même Eric Lange n'avait même pas regardé une seule émission de Nauleau ,(permanent des plateaux de Ruquier) , un comble..! Mais on avait déjà noté sa culture géographique assez relative dans l'émission de la nuit Allo la Planète mais ça passe Lange pérore devant son fan club cosmopolite (excellent concept d'ailleurs).
Attendons la veille du Médiateur de Radio France mais pour cela on attend encore les réponses à nos questions.   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages

Catégories