Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Seniors Dehors !
  • Seniors Dehors !
  • : " Le bonheur se trouve là où nous le plaçons: mais nous ne le plaçons jamais là où nous nous trouvons. La véritable crise de notre temps n'est sans doute pas l'absence de ce bonheur qui est insaisissable mais la tentation de renoncer à le poursuivre ; abandonner cette quête, c'est déserter la vie." Maria Carnero de Cunhal
  • Contact

Recherche

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 13:35
Tiens, on en reparle de ces heures  passées dans les transports et c'est l'occasion de montrer du doigt les employeurs, premiers responsables et les DRH qui mettent sur les routes les employés et fonctionnaires en toute impunité.
Combien de profs et instits jetés sur les routes à cause de Mouvements iniques et injustes basés sur un Barème syndical dont les points sont plus que discutables.
Exemple: s300 kms par jour pour une heure de cours, ou 250 kms pour 2 heures de cours réparties dans la journée, tel est le quotidien des profs de l'Académie de nantes, et pendant ce temps là la DRH , les Députés, les chefs d'Etablissement gèrent en dépit du bon sens le machin , le mammouth.
On voit les conséquences chez les Psys, les Assistantes sociales et les Médecins du travail.
Qu'importe !
Merci au Cabinet Technologia et au Parisien de mettre ce sujet à la Une....ce Lundi 8 février 2010 
 http://www.technologia.fr/manifeste-pour-l-amelioration-des-conditions-de-transport

http://www.leparisien.fr/transports/la-galere-des-transports-mine-la-sante-de-millions-de-salaries-08-02-2010-807721.php

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages

Catégories